Livre d'or

Un petit mot sur votre séjour nous ferait vraiment plaisir !

15 message(s) dans le livre d'or

  • Aurélie et Aurélien
  • Le 12/10/2020

Nous avons séjourné deux jours au moulin de la papeterie en septembre. Le lieu est idyllique, sans parler de l'accueil chaleureux d'Audrey et de Vincent, des personnes avec le coeur sur la main et d'un grand professionnalisme.
Je ne parle même pas des repas qui fût somptueux.
Un lieu à connaître et à revisiter sans aucun problème !

  • christian FELIX
  • Le 07/10/2020

Nous sommes restés 2 jours. Nous étions 25 pour une fête familiale. Si on devait résumer un avis d'un seul mot, ce serait "PARFAIT". Ce moulin est situé en pleine nature. Les locaux sont vastes, confortables, bien équipés et très bien tenus. Salle de jeux pour petits et grands. Mais le plus important, c'est l'accueil que nous ont réservé Audrey et Vincent. Leur cuisine composée de produits locaux est excellente. Leur gentillesse et leur disponibilité sont naturelles. Nous avons déjà recommandé cette adresse à des amis. Bravo, nous reviendrons.

  • Fernand Combe
  • Le 04/10/2020

Nous venons de passer plus qu'une soirée avec mon club vélo dans ce gîte vraiment formidable .
Le temps de ce week-end n'était pas au plus beau , et au lieu de prendre le départ samedi matin à 9h30 à St Marcel les Annonay nous nous sommes rendus directement au gîte avec nos véhicules .
En ouvrant la porte du Moulin le soleil était à l'intérieur, et il y restera jusqu'au départ de ce dimanche après midi 04/10/2020.
Un accueil, un hébergement, un service, un apéritif, un repas, un petit déjeuner qui méritent des étoiles au guide Michelin .
Merci à Audrey Vincent et leurs enfants d'avoir accueilli notre groupe de 25 cyclistes si chaleureusement .
Nous avons réussi malgré le temps à rouler sans trop nous mouiller au départ du gîte samedi et dimanche . Un week-end qui restera dans nos mémoires .
Amis cyclos c'est une bonne adresse .
Fernand du CTG .

  • Hélène et Robert
  • Le 24/09/2020

Niché à la confluence de deux cours d'eau, entouré d'immenses sapins aux troncs rectilignes élevant le regard vers le ciel, le moulin de la papeterie signale d'entrée qu'on a bien fait de le choisir pour une halte paisible et ressourçante. Les hôtes sont accueillants et simples. Passionnés par leur projet familial qu'ils portent avec énergie depuis à peine un an ! Et cerise sur le gâteau la cuisine est excellente ... Ainsi les rencontres, l'ambiance autour de la table d'hôte sont joyeuses. On y reviendra. Et ce n'est pas la distance d'Annecy à la Papèterie qui arrêtera les septuagénaires +++ que nous sommes ! Merci Audrey et Vincent.
Une caresse à Oslo !

  • Perret Christelle et Sylvain
  • Le 04/09/2020

Séjour très agréable et reposant. Des hôtes au top !! Gentillesse, générosité sont au rendez-vous. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant avec des produits du terroir très bien mis en valeur. Le logement est spacieux avec une literie confort ++.
La Papeterie est le lieu idéal pour se ressourcer et est le point de départ de superbes balades.
Merci à Audrey et Vincent pour ce séjour. À bientôt.
Coucou à Copain !!

  • Danielle Escot
  • Le 20/07/2020

Suite au bon souvenir de mon hébergement au gîte de la Papeterie en tant que pèlerine sur le chemin Genève-Le Puy en septembre 2019, j'ai souhaité revenir dans ce gîte avec ma famille pour y fêter mon anniversaire.
Merci Audrey et Vincent pour votre accueil chaleureux, pour votre attention, pour la qualité des repas.
Vous avez été "aux petits soins" avec nous et nous vous en sommes reconnaissants. Merci aussi à vos filles et au personnel présent ce week-end, qui ont été elles/eux aussi, très attentionnés... Nous avons tous été ravis et nous nous souviendrons de la belle énergie dans laquelle nous avons "baigné" tout ce week-end!
La région est magnifique et offre beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau tourisme ou randonnée...
Il y a tellement de choses à faire et à voir que nous allons devoir revenir!!!
Bel été et bonne continuation!
Danielle

  • Petit-Erskine
  • Le 18/07/2020

Nous avons passé un super séjour à la Papeterie. Un endroit calme, insolite. Décoré avec goût, on sent l'histoire de la papeterie partout. Petit coin détente vers la rivière pour lire, se tremper. Un accueil exceptionnel. On n'a pas pu prendre le repas du soir et on l'a regretté quand on a senti les odeurs de la cuisine. Vincent et Audrey sont des cuisiniers professionnels! Ça sera pour la prochaine fois. Merci!

  • Nicole et claude
  • Le 02/07/2020

Pour ceux qui aiment la nature, les grands espaces, la gentillesse et les bonnes tables, ce magnifique gîte est fait pour vous. Nous avons été reçus avec beaucoup de simplicité par Audrey et Vincent, tout est fait pour que nous nous sentions bien chez eux. Notre chambre était parfaite, nous avons même eu un petit verre servi dans le bain finlandais, les repas sont dignes des meilleurs restaurants et Audrey a un rire tellement communicatif que l’on ne peut que passer un super séjour. Nous vous remercions et vous souhaitons une grande réussite pour ce beau projet de vie familiale.

  • Allart José et Angélique
  • Le 20/06/2020

Une nuit cocooning au top loger aux Mélèzes . Des hôtes au top accueillants, souriants. Nous avons été reçu avec simplicité et beaucoup de professionnalisme, une famille extra comme le repas et le petit dej fait maison et de plus avec d excellents produits du terroir . Merci Audrey et Vincent, nous espérons revenir très rapidement car nous nous sommes senti comme à la maison .

  • Marine et Noam
  • Le 18/02/2020

Un formidable séjour à Tence dans un merveilleux gîte.
Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes ainsi que de leurs enfants.
Des repas de qualité.
Un mélange entre grand air, randonnée, repos, spa et détente... tout ce qu'il faut pour se ressourcer !
Merci à Audrey et Vincent pour leurs conseils, leurs sourires, leur gentillesse et la qualité de leur services.
Marine et Noam

Écrire un message sur le livre d'or